Cette fois-çi, je m’y tiens !

Cette fois-çi, je m’y tiens !

Ravie de vous retrouver ♥

C’est un article un petit peu spécial, car une fois posté, je serai obligée de m’y tenir.

Il y a deux ans j’ai rencontré l’amour et avec l’amour j’ai rencontré les kilos qui vont avec ahah! Je suis pleinement épanouie mais au jour d’aujourd’hui, je ne me sens plus très bien dans mes vêtements… Je retrouve des vêtements que j’aimais beaucoup, mais que je ne peux plus porter, mon visage était plus fin, plus sculpté. Autant vous dire qu’il faut que je change mais comme tout le monde (je pense), j’aime manger sans me soucier de la suite et surtout sans culpabiliser.

Je vais me reprendre en main ! on s’en fout de reprendre le lundi, le plus important c’est de reprendre tout simplement ! Nous sommes le vendredi 19 janvier 2018 et il est temps de changer, car je n’en peux plus d’être complexée, de ne plus pouvoir porter certaines choses, de ne plus faire de shopping parce que je sais que ça va me déprimer de ne pas rentrer dans de jolis vêtements. Ce matin en me levant j’ai compris, j’ai compris que la motivation ne vient pas en se goinfrant de nutella mais en se demandant vraiment “qui veux tu être ?”. Cette question, je me la pose souvent, mais cette fois-ci, c’est différent, je le sais, je veux changer et je vais changer !

J’ai beaucoup de guides en ma possession pour avoir le choix, mais j’en ai un dans le viseur en particulier. Celui qui m’a déjà permis de perdre 10 kilos auparavant. Je vais commencer par le Top Body Challenge de Sonia Tlev, ce guide est très complet avec divers exercices. Il n’est pas très difficile pour commencer et je sais qu’il fonctionne très bien ! une fois le TBC fini, je me lancerai dans le Bikini Body Guide de Kayla Itsine qui est plus difficile que le TBC avec des exercices plus compliqué.

J’ai retrouvé la motivation, j’ai retrouvé la hargne, je sais que j’y arriverai, ça prendra du temps, mais pour le savoir il faut se lancer.

J’espère, que si vous avez également envie de vous prendre ou reprendre en main, cet article vous aura permis de trouver la motivation que vous cherchiez.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires

  1. Caroline
    janvier 19, 2018 / 2:10

    J’adore ton article !! ca ma motivé.
    Et super ton blog, a bientôt.

    • Jade
      Auteur
      janvier 19, 2018 / 2:12

      Merci beaucoup, contente que ça te plaise et bon courage pour la suite :).

  2. février 2, 2018 / 1:35

    Coucou je suis comme toi pour cette année 2018 j’ai décidé de reprendre le Top Body Challenge 🙂 en espérant le finir cette fois ci =)

    • Jade
      Auteur
      février 2, 2018 / 8:42

      Coucou 🙂 merci pour ton commentaire.
      bon courage pour le tbc !!