FLASHBACK : L’année de mes 23 ans

FLASHBACK : L’année de mes 23 ans

Bonjour les amis, je reviens aujourd’hui pour vous parler de l’année de mes 23 ans, un petit flashback ne fait pas de mal de temps en temps.

L’année de mes 23 ans a été mouvementé, elle a connu beaucoup de bas mais surtout beaucoup de haut. En effet, c’est dans cette merveilleuse année que nous avons construit notre maison, mais pas que. J’ai également trouvé un autre travail, très différent du précédent (qui ne me plaisait plus des masses). Ce qui m’a permis de venir en Suisse auprès de mon chéri.

Lors de cette année nous avons voyagé. Nous nous sommes envolé pour Dubaï et Abu Dhabi, ce qui a été absolument fou. Nous en avions pris plein les yeux, nous aimerions aller vivre là-bas plus tard. Donc c’est pour vous dire, nous avons vraiment beaucoup aimé ce voyage. De plus nous y avons fêté les 27 ans de mon chéri dans le restaurant de la Burj Khalifa.

Cette année a également été marquée par notre déménagement. Nous étions dans un appartement qui nous plaisait beaucoup. Nous n’avions vraiment pas envie de le quitter mais puisque la maison nous demande beaucoup de temps, nous ne pouvions pas rester à plus de 30 minutes de route de celle-ci. Nous sommes donc retournés chez les parents de mon chéri pour pouvoir mettre un maximum de côté et pouvoir être juste à côté de notre maison.

Pour la 4 ème fois, cette année, j’ai à nouveau changé de voiture. Oui, oui, c’est fou, mais c’est vrai ahah. J’avais un crédit il y a deux ans qui ne m’aidait pas à avancer, j’ai donc vendu la voiture pour solder ce prêt, j’ai racheté une voiture qui m’a laissé tombé un an après, j’ai donc retrouvé une autre voiture, qui à l’air de rouler normalement ! (pour longtemps j’espère). Je la garde un maximum de temps et dans 3/4 ans je reprendrai celle de mon chéri (BMW M240, le rêveeeee).

Et enfin, ma plus grande fierté de cette année (sans compter la maison). C’est sans hésitation, la création de ma boutique en ligne. J’ai passé tellement de temps dessus, à donner le meilleur de moi-même. Je peux dire aujourd’hui que je suis auto-entrepreneuse (quand les papiers seront signés). C’est un projet tellement fou, que je ne réalise pas tellement. Je pense réaliser quand elle sera en ligne et que les premières commandes arriveront.

∗∗∗∗∗∗∗

Les années passent à une vitesse folle. Il faut profiter de chaque instant, de vos proches, de vos amis. Construisez votre vie comme vous l’entendez. Ne vous mettez pas de barrière, ne baissez pas les bras, tout est possible il suffit juste de s’en donner les moyens.

Le 18 octobre j’ai eu 24 ans, déjà (?). Je me souviens encore de ma chambre d’enfant, à jouer à la poupée avec ma copine. Je me souviens déménager dans une nouvelle maison et aller dans une nouvelle école primaire. Je me souviens aller au collège et au lycée et créer de nouvelles amitiés. Je me souviens avoir voulu continuer mes études après un an d’arrêt, et avoir rencontré de merveilleuses personnes (que je vois toujours aujourd’hui). Je me souviens avoir pris une décision radicale dans ma vie, qui ma fait rencontrer LA personne avec qui je veux faire ma vie et fonder une famille.

Aujourd’hui je peux dire que je me souviens de beaucoup de choses, positives comme négatives. Chaque erreur m’a permis d’apprendre et d’avancer. Le temps passe trop vite, alors souvenez-vous du passé, profitez du présent sans penser au futur.


Des bisous, Jade ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

2 Commentaires

  1. novembre 7, 2018 / 5:55

    Coucou,

    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve chouette.
    J’aime beaucoup ce genre d’articles…quel beau bilan. Félicitations pour toutes ces belles choses et joyeux anniversaire (avec un petit mois de retard ahah).

    • Jade
      Auteur
      novembre 15, 2018 / 5:10

      Merci beaucoup pour ton commentaire :)!!
      (Vaut mieux tard que jamais non? ahah merci).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *