Il était temps de couper !

Il était temps de couper !

Hello toi,

Comme vous l’avez constaté, j’ai enfin coupé mes cheveux et MON DIEU que ça fait du bien. J’ai abandonné l’idée d’un blond polaire, et j’ai décidé de reprendre ma couleur naturelle. je vous laisse lire la suite de cet article, et si à la fin vous me rejoignez sur la plupart des points c’est qu’il faut vous décider à couper !

Vous vous prenez la tête en les coiffant ?

Avant, il suffisait d’un pschitt de rosée du matin dans vos cheveux magiques de princesse pour qu’il aient une dégaine à tomber et une tenue qui fait saliver (j’exagère, mais vous voyez l’idée). Maintenant ? vous galérez : vous avez besoin de mille produits pour leur donner de la forme, vous vous séchez la tête dans des positions improbables pour leur donner du volume… Vos cheveux ne vous font pas la gueule, rassurez-vous, si vos produits ne marchent pas, c’est tout simplement que vous avez besoin de leur redonner un mouvement en rendant visite à votre coiffeur.

Vous les avez toujours attachés ?

De temps à autres, ce n’est pas un souci, c’est normal. Si, par contre, vous vous rendez compte que vous ne les lâchez quasiment plus, c’est que cette perspective ne vous met pas en joie. Et ça, c’est inquiétant : parce qu’il n’y a rien de plus jouissif que de faire un mouvement stylé avec sa crinière qui s’ébroue. Ma recommandation : foncez chez votre coiffeur et demandez-lui une coupe avec de la souplesse et du mouvement, histoire d’être fière de faire des back flips à tout va.

Vos pointes dépriment ?

Bah oui, ça reste le signe le plus évident. Essayez d’abord les masques naturels nourrissants (genre huile de coco, beurre de karité, huile de jojoba etc) et si ça ne marche pas, c’est qu’il faut couper. Vous verrez, vos cheveux repousserons plus forts et plus nombreux, tels l’Hydre de Lerne.


Alors, couper, ne pas couper ?

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

6 Commentaires

  1. Mimoune
    avril 17, 2018 / 10:54

    Hello :). Merci pour les conseils !! Je pense que je vais appeler mon coiffeur . Bonne journée.

    • Jade
      Auteur
      avril 18, 2018 / 6:18

      coucou 😀
      Je t’en pris, ouiiii géniale haha !!
      Bonne journée à toi aussi, bise.

  2. Mathilde
    avril 17, 2018 / 11:44

    Salut ta nouvelle coupe de cheveux te vas super bien. Tu as raison de couper ça fait du bien de temps en temps. A bientôt.

    • Jade
      Auteur
      avril 20, 2018 / 6:57

      Coucou 🙂 merci beaucoup ! oui ça m’a fais beaucoup de bien et je prends plus de plaisir à les entretenir aussi.
      A bientôt, bise.

  3. Louli
    avril 24, 2018 / 7:10

    Salut Jade. Elle est super ta nouvelle coupe bisou.

    • Jade
      Auteur
      avril 24, 2018 / 5:56

      Coucou :), merci beaucoup. bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *