Le meilleur fond de teint

Le meilleur fond de teint

Bonjour les filles, j’espère que cette semaine c’est bien passée pour vous. Je reviens aujourd’hui pour vous présenter, celui qui est pour moi le meilleur fond de teint de tout les temps ! Celui dont je parle est bien évidemment le L’Oréal Infaillible Total Cover. Je vous détail le produit juste en dessous.


∴ LE PACKAGING ∴

Concernant le packaging, je le trouve hyper pratique, le tube permet un transport facile et également un dosage maitrisé. Même si j’apprécie généralement des packagings plus élaborés, je trouve ce dernier assez efficace.


∴ LES TEINTES ∴

Sur le site de l’Oréal, nous pouvons constater qu’il y a 7 teintes différentes, ce que je trouve très peu pour un fond de teint. Il n’y a également pas beaucoup de teinte pour les peaux foncées. Cependant, j’ai trouvé ma teinte, peut-être sur un coup de chance ! Pour ma part, c’est la teinte 22 beige éclat.


∴ LA TEXTURE 

Je suis très à cheval sur la texture, s’il est trop liquide ou trop épais ce n’est pas pour moi. Ce fond de teint est le juste milieu ! C’est un produit qui est mat et l’un des points forts du fond de teint est la facilité d’application de la matière. Ici, nous sommes face à une texture mousse qui fond très rapidement sur la peau et qui s’étire sans difficulté; pour ma part, je préfère l’application au beautyblender (éponge) car cela me permet de moduler la couvrance.


∴ LA COUVRANCE ∴

La marque promet une très haute couvrance; Le Fond de teint Infaillible Total Cover est censé couvrir les imperfections, les rougeurs, les marques, les tâches , les boutons, cicatrices et mêmes tatouages. Je n’invente rien, ce sont les promesses que vous pouvez lire sur le site.

C’est un produit qui offre une bonne couvrance au moment de l’application; en ce qui me concerne, je possède une petite cicatrice sur la joue qui n’est pas totalement camouflée et pour être honnête je n’en attendais pas autant d’un fond de teint. C’est un fond de teint, pas un chirurgien esthétique.

Le l’Oréal Infaillible Total Cover est un fond de teint qui offre une bonne luminosité au moment de l’application, mais si vous avez des boutons ou marques extrêmes, je pense qu’il est plus judicieux d’effectuer un travail de correction au préalable plutôt que de moduler plusieurs couches de fonds de teint sur le visage qui vont vous boucher les pores et créer de la texture sur le visage.


∴ LE PRIX ∴

Le prix est très abordable, vous le retrouverez sur le site internet à 15,10 €. Vous trouverez forcément des fonds de teint moins chers mais je doute qu’ils soient de cette qualité. Je me souviens avoir acheté un fond de teint Mac à 30,00 €, qui n’était pas du tout, mais alors pas du tout pour moi.


Comme toujours, j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et à vous abonner à mon blog, pour que vous puissiez recevoir tous les nouveaux articles.

A bientôt ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

4 Commentaires

  1. Stephanie77
    juin 11, 2018 / 4:59

    Salut jade 🙂
    Merci pour ton article, je cherchais justement un fond de teint avec une bonne couvrance donc je pense que je vais bientôt l’acheter !
    Bonne journée

    • Jade
      Auteur
      juin 12, 2018 / 12:56

      Coucou, merci pour ton commentaire 🙂
      Oui je te le conseil vivement, tu pourras me dire ce que tu en pense!
      Bises.

  2. Annabxc
    juillet 10, 2018 / 12:10

    J’ai aussi ce fond de teint, j’en suis très satisfaite. Tu as eu de la chance d’avoir trouvé ta teinte car moi j’ai dut m’y prendre à deux reprises pour trouver ma teinte parfaite.

    • Jade
      Auteur
      juillet 10, 2018 / 12:24

      Oui, comme je l’ai noté cela doit être un coup de chance ahah!
      Heureusement pour toi, la 2ème a été la bonne 🙂
      Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *