Merveilleuses Fêtes de fin d’année.

Merveilleuses Fêtes de fin d’année.

Bonjour à vous, je reviens aujourd’hui pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d’année, après un petit peu plus d’un mois sans article… Non je ne vous ai pas oublié ! J’ai juste pris un petit peu de vacance sur le blog pour m’occuper de notre maison à mon chéri et moi.

Oui, nous avons enfin emménagé dans notre maison, le 14 décembre 2018, d’où mon absence. J’ai pris tout mon temps libre pour finaliser les dernières petites choses qu’il me restait à faire avant l’emménagement. Nous avons pu fêter Noël chez nous en compagnie de notre famille et également de nos amis.


Pour être honnête, nous ne pensions pas pouvoir fêter Noël chez nous car il nous manque encore quelques petites choses notamment les portes intérieures et les dressings dans les chambres (sans blague!). Mais après tout on s’en fiche non ?. Nous avons tout ce qui nous permet de vivre convenablement, c’est le plus important.

Nous avons fêté Noël chez nous le 24 au soir ainsi que le 25 midi avec notre famille, pour être franche, je ne pourrais plus rien avaler pendant une semaine ahah. Il y avait de tout, foie gras, huitre, noix de saint Jacques, saumon, escargots et j’en passe. Pour le repas principal nous avons décidé de faire une fondue Parisienne et Bourguignonne, puis ma belle-mère nous a également concocté un plat Portugais à base de morue, patate, oeuf et beaucoup d’autres choses. Nous avions de quoi tenir une semaine sans problème !

Le 25 décembre à midi, nous avons toujours la même “tradition”, ma grand-mère nous cuisine du chevreuil avec des spaetzle et c’est le repas de l’année que j’attends le plus ! J’en ai d’ailleurs gardé dans le frigo…


N’oublions pas que Noël est une fête où l’on se retrouve pour un moment joyeux, donc les amis sont très importants également. le 27 décembre nous avons invité des amis qui comptent beaucoup pour nous autour d’une fondue (encore et toujours) ahah.


J’espère vraiment que le papa Noël vous à gâté en ce jour merveilleux. Nous l’avons attendu toute une année et il est passé à une telle vitesse. Il laisse place au jour de l’an, (manger, encore et encore…). Dites-moi dans les commentaires ce que vous avez prévu de faire pour la nouvelle année. Pour ma part, nous ne savons pas encore, nous allons surement rester chez nous devant la saga Harry Potter ou une nouvelle série (on adore!).

je vous souhaite encore de très belles fêtes, profitez de vos amis et de votre famille. Faites vous plaisir, mangez, buvez (avec modération) et amusez vous 💛.

× JOYEUSES FÊTES ×

Des bisous, Jade ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires

  1. Jenn
    décembre 28, 2018 / 3:36

    Encore un super article ! J’en attendais pas moins de ta part ma belle :). Je te souhaite de bonne fêtes pour nouvel an je suis avec des amis dans un chalet bises.

    • Jade
      Auteur
      décembre 28, 2018 / 6:48

      Merci pour ton commentaire bonnes fêtes des bisous.

    • Jade
      Auteur
      janvier 8, 2019 / 2:13

      hello 🙂 merci pour ton commentaire!
      bise.