Mes 3 obsessions lifestyle du moment

Mes 3 obsessions lifestyle du moment

Encore et toujours plus de découverte.. Bien des choses étaient sous mon nez depuis des années. Je me suis prise de certaines obsessions depuis quelques mois avec la routine du “métro, boulot, dodo”, je me suis retournées vers ces petites choses du quotidien. Des choses simples, peu coûteuses et que j’aime beaucoup. Parfaite pour occuper le temps, se motiver ou encore se déconnecter du monde quelques instants. Mes 3 obsessions lifestyle du moment que je tenais à partager avec vous.

LES LIVRES AUDIO

Je vous en avais déjà parlé dans mon article “chronique littéraire : Did I mention I love You” de ma passion des livres audio. C’est tellement agréable d’entendre ces histoires ! Je n’ai pas assez de temps pour lire donc je m’en remets à l’audio, ces livres qui sont pour la plus part très bien raconté. On arrive facilement à s’accrocher aux personnages et à être totalement plongé dans le livre. En général, un livre audio me dure entre 1 et 4 jours en fonction du nombre de pages.

MES HITS DU MOMENT

Parfois, j’ai besoin de me décontracter, de danser un petit peu (pas en ce moment, avec mon dos bloqué c’est pas possible!). Avec la routine du boulot, j’ai besoin de.. m’ambiancer ? ahah. C’est aussi la période de l’année où je découvre plusieurs nouveaux titres qui seront rajoutés à ma playlist, sans vraiment savoir qui les chante mais juste parce que je les aime bien.

MES SERIES NETFLIX

Y a-t-il quelque chose de pire que Netflix pour niquer t’es soirées ou t’es dimanches ? Netflix et ces séries de folies. Mes trois dernières séries en titre sont :

  • Les nouvelles aventures de Sabrina – Saison 1 et 2

Ok, je ne donnais pas 3 épisodes à cette série et au final, j’ai fini les deux saisons en 1 semaine.. Don’t Judge me please.

  • Riverdale – Saison 3

Bon, j’ai tellement aimé les deux premières saisons. Et là.. tout s’écroule pour la troisième saison. Des étudiants qui passent leur temps à enquêter sur des meurtres, c’est pas réel !

  • Dynastie – Saison 1

J’ai fini il y a peu la première saison. J’ai regardé les trois premiers épisodes il y a quelque temps et par manque de temps j’avais arrêté. Mais je m’y suis remise et j’ai adoré !


Des Bisous, Jade ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

2 Commentaires

  1. Justine
    juillet 30, 2019 / 7:23

    Hello j’ai beaucoup aimé ton article, tu m’as fais découvrir les libres audio aurais-tu des livres à me conseiller ?

    • Jade
      Auteur
      août 9, 2019 / 9:50

      Salut Justine 🙂
      Merci pour ton commentaire ! J’ai la liste de tout mes livres récemment écouté sur le côté de mon blog.
      J’ai également fais un article sur la trilogie Did I mention I love you, je te les conseils vivement.
      Des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?