Mes objectifs du mois d’octobre

Mes objectifs du mois d’octobre

Bonjour les petits loups, aujourd’hui j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie sur mon blog. Une fois par mois je partagerai avec vous mes objectifs pour le mois.

Le mois d’octobre est un mois que j’affectionne particulièrement. IT’S MY BIRTHDAY 🎁. Eh oui, je suis née le 18 octobre. C’est donc le mois de mon anniversaire (si vous ne l’aviez pas compris..). Dites-moi en commentaire si un article “Wishlist d’anniversaire” vous plairait.

Comme écrit au-dessus, je vais vous lister mes objectifs pour le mois d’octobre. En espérant pouvoir les atteindre.


〉FAIRE PLUS DE SPORT

Alalalala, tout un truc le sport ! Je dois juste retrouver la motivation du début ahah. C’est un objectif que je dois atteindre car mon dos me fait souffrir. Je jongle entre ceinture chauffante et massage, il suffirait juste que je fasse un petit peu de sport pour que cela se calme. Le problème (qui n’en est pas un) c’est que je consacre tout mon temps libre à écrire pour le blog et peaufiner ma boutique en ligne. Je n’arrive pas à trouver ne serait-ce que 30 minutes pour faire une séance.

〉METTRE EN LIGNE MA BOUTIQUE

Mon petit bijou (sans jeu de mots 😛), j’ai tellement hâte de pouvoir vous la faire découvrir. Pour celles et ceux qui auraient manqué mon article sur ma boutique en ligne, je vous laisse cliquer ici. J’ai envoyé mon dossier pour créer mon entreprise, j’attends juste le retour de mon immatriculation pour pouvoir mettre en ligne mon site. Tout le reste est près, forcement pour moi tout ne sera jamais parfait. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé un article sur la création d’entreprise et je suis en train de l’écrire mais cela me prend beaucoup de temps, donc soyez patients 🧡.

〉POSTER PLUS REGULIEREMENT

J’ai souvent tendance à délaisser les réseaux. Je ne poste pas souvent mais je vais essayer de vous mettre plus de contenu et également de vous faire plus de stories. Ma vie n’est pas très passionnante à vrai dire (pauvre de moi 😂), si je ne suis pas au travail, je suis à la maison entrain de travailler sur le blog ou la boutique. Le comble c’est que j’aime beaucoup vous publier des stories, mais je ne suis pas du genre à vous filmer le moindre de mes faits et gestes.

〉UNE PETITE DIET

Je vous l’accorde j’aurai très bien pu mettre cet objectif avec celui du sport. Mais pour moi ce sont deux choses complètement différentes. Quand je parle d’une petite diet, c’est que je souhaiterais manger un petit peu moins certe, mais surtout plus équilibré. Il y a tellement de légumes que je prends plaisir à manger, je me demande parfois pourquoi je n’en mange pas plus souvent.


Je n’ai absolument pas classé ces objectifs par ordre de priorité. Je les ai écrit comme cela m’est venue. Dans l’article du mois prochain, je vous récapitulerais mes objectifs de ce mois en vous précisant s’ils ont été atteins ou non.

J’espère que cet article vous aura plu, comme toujours, n’hésitez pas à me dire en commentaire vos objectifs pour le mois d’octobre. Je serai plus que ravie de vous lire.

À bientôt, Jade ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

2 Commentaires

  1. septembre 26, 2018 / 9:01

    Félicitation pour ton petit bijou ! ☺️✨
    Article très sympa à lire!
    À bientôt,
    Clara ☺️

    • Jade
      Auteur
      septembre 26, 2018 / 7:58

      Merci beaucoup pour ton commentaire Clara 🙂
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *