Mon hôtel à Abu Dhabi

Mon hôtel à Abu Dhabi

Toutes les bonnes choses, ont une fin… Malheureusement !

Je suis revenu d’Abu Dhabi, et j’en suis bien triste. Ce fût une semaine de dingue et j’en ai pris plein les yeux.

Pour commencer ce voyage, nous avons eu 6h30 de vol jusqu’à Dubaï. Une fois arrivée à Dubaï, une voiture nous attendais pour nous emmener à Abu Dhabi qui est approximativement à deux heures de route. Pour être honnête, nous avons contemplé le paysage à travers les fenêtres mais au bout de 10 minutes nous sommes tous les deux tombés dans les bras de Morphée.

Une fois arrivée à l’hôtel (Saadiyat Rotana), le valet nous a ouvert la porte et a sorti nos bagages pour les monter dans notre chambre. Nous sommes allé à la réception pour le check-In et pour récupérer nos clés. L’hôtesse nous a expliqué le fonctionnement de l’hôtel (petit déjeuné, restaurant, chambre, piscine, etc.) et nous a laissé rejoindre notre chambre.

Une fois arrivés dans la chambre, nous avons posé nos affaires et nous avons bien évidemment visité la chambre. Une très belle chambre avec une sublime salle de bains. La vue n’était pas incroyable, elle donnait sur l’hôtel d’à côté en rénovation.

Peu de temps après, le bagagiste a déposé les valises. Nous avons donc rangé les affaires et nous nous sommes changé pour pouvoir aller prendre le petit déjeuné (autant tout de suite en profiter non ?). Il y en a pour tout le monde et tous les goûts. Mon petit déjeuner favoris était forcément, les gaufres et les pancakes et également beaucoup de morceaux de pastèque.

Après le long petit déjeuner, (ou plutôt brunch) nous avons pris le sac de plage pour pouvoir nous rendre à la mer. L’hôtel offre une superbe piscine avec de nombreux transats et est à quelques mètres seulement de la mer.

Une fois arrivé à la mer (ou la piscine) un LifeGard nous installait les serviettes (très gênant pour ma part) et puis il ramenait toujours une petite glacière avec des petites bouteilles d’eau à l’intérieur. Super pour passer une bonne journée, car la température là-bas monte facilement à 40°C à l’ombre.


L’hôtel offre de nombreuses prestations, trois restaurants, deux lounges, deux bars, une salle de sport, un espace détente avec un spa et un hammam et une grande piscine.

Concernant le service de chambre, un room service est disponible 24h/24 et les agents d’entretiens nettoient la chambre au minimum trois fois par jour (sans plaisanterie). Ce qui est quand même énorme mais vaut mieux trop que pas assez n’est ce pas.


Pour l’anniversaire de mon chéri, ils ont déposé dans la chambre en notre absence un gâteau d’anniversaire avec une coupole de fruits, une très gentille attention de leur part.


 


Je conseille cet hôtel à tout le monde, il est parfait pour les couples, les familles, les amis etc.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ♥

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *