Mon sac, mes essentiels

Mon sac, mes essentiels

Je reviens enfin, ça m’a manqué d’écrire ! j’ai eu quelques changements dans ma vie ces dernières semaines donc je n’ai pas eu le temps de vous faire un article.

Dans cet article, je vais vous montrer mes essentiels, ce que j’emporte dans mon sac au quotidien.


Dans un premier temps, je vous présente mon cher et tendre porte-monnaie, je l’ai acheté chez Pull&Bear sur un coup de tête et finalement j’en suis très contente. Il s’ouvre en deux avec assez de place pour mettre quelques cartes et de la place de chaque côté pour y ranger les pièces et les billets.


Très essentiel, un gel nettoyant pour les mains ! je ne peux m’en passer, celui-ci sent super bon, il vient de chez Sephora.


Mon stick pour les lèvres, très utile, je l’utilise souvent en ce moment avec le froid qui est revenu. Je mets beaucoup de rouge à lèvres mat, ce qui m’assèche les lèvres. Donc ce stick est toujours dans mon sac.


Encore un accessoire très essentiel pour moi, ce sont mes écouteurs. Avec mon nouveau travail j’en ai besoin, je ne peux pas vivre sans musique.


Des Chewing-gum, tous les matins, tous les midis et tous les soirs. C’est vraiment la chose que j’ai toujours dans mon sac, je ne suis jamais en rupture, impossible.


Et pour finir, un paquet de mouchoirs. Je ne sais pas pourquoi mais que ce soit en été ou en hiver, je dois toujours me moucher, dites-moi si vous aussi vous êtes dans ce cas.


Voilà pour mes essentiels, ce que j’ai toujours sur moi, le sac à main d’une femme est très important. Mon sac est petit et je ne peux donc pas emporter toute ma maison avec moi, mais ce n’est pas plus mal haha!

À bientôt.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *