Notre petit bébé 🐶

Notre petit bébé 🐶

Bonjour vous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 et surtout la santé, c’est le plus important ! Pour ce premier article de 2020 j’aimerais vous présenter notre petit bébé 🐶.


Tout d’abord le 21 décembre nous sommes descendu à Vienne (4h de route) pour pouvoir récupérer notre petit bouledogue Français prénommé Potter. Il avait deux mois à ce moment-là. Nous avons complètement craqué sur lui avec sa belle couleur bleue et sa cravate blanche 😍.

A vrai dire, on n’avait pas vraiment prévu d’avoir un chien, du moins pas tout de suite ! Mais quand on vue sa petite bouille on a vraiment pas pu résister. Une semaine avant de le chercher on a acheté tout ce dont il pourrait avoir besoin, c’est-à-dire un panier, des croquettes, beaucoup de jouets et des accessoires comme un collier, une laisse et des petits pulls car il faut le savoir mais les bouledogues français sont des chiens très frileux.

Pour l’alimentation nous avons décidé de lui donner des croquettes NUTRO à l’agneau car cela favorise la digestion. Elles sont également sans OGM, sans conservateur et sans céréales. On sait tous que les bouledogues français sont des chiens qui pètent beaucoup 😂alors il est préférable de lui donner de la bonne nourriture.

On ne l’aurait pas pensé mais Potter a vite été éduqué et propre ! forcement il y a encore beaucoup de choses à lui apprendre et il n’est pas propre à 100% mais on ne peut pas se plaindre car il fait ses besoins dehors la plupart du temps et il écoute vraiment très bien. C’est un chien très intelligent et qui adore jouer. Le bouledogue français aime beaucoup les enfants et pourrait jouer avec toute une journée. C’est quand même très important pour nous !


Des bisous, Jade ♥

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?