Ma Saint-Valentin ♡

Ma Saint-Valentin ♡

Hello les amoureux,

Je reviens aujourd’hui pour tout vous montrer ! La décoration, le repas, la tenue…

J’espère que votre Saint-Valentin s’est bien déroulé, pour ma part cela fait déjà un mois que j’y pense. Je remercie ma collègue de m’avoir aidé à trouver des idées originales ! Je voulais vraiment que tout soit parfait et j’y ai mis tout mon coeur.

Mon copain était très surpris de tous ces pétales de rose (fausses pétales, vous l’aurez compris vue le nombre), de toutes ces bougies.

Pour le diner, j’ai décidé de faire un tour du monde, je vous explique tout sous les photos ♥


J’ai trouvé les pétales chez HEMA, (comme la plupart des décorations), j’ai pris trois boîtes ce qui était ni trop, ni trop peu. J’ai pu en mettre sur la table à manger, la table basse du salon et un petit peu par terre dans l’entrée jusqu’au séjour.


Cette petite bouteille en verre trouvé chez HEMA toujours. La petite feuille à l’intérieur était fournie avec, j’y ai donc inscrit le menu de la soirée.


J’ai également acheté ces bonbons en forme de coeur, super mignon, que j’ai déposé dans un bocal que ma maman m’avait offert. Concernant les bougies, cela fait déjà deux ans que je les ai, je les avais trouvé chez Lidl.


J’avais prévu un apéritif, une entrée, un plat et un dessert, mais vu la quantité, je n’ai pas fait l’entrée (qui devait être un foie gras) et les nachos en apéritif ont été largement suffisant.


Concernant le plat, j’ai décidé de faire un boeuf bourguignon (merci maman pour la recette) accompagné de spaetzle. C’était une première pour moi, et autant vous dire que je suis très fière de moi *lançage de fleurs*. En tout cas, nous nous sommes régalé.


Pour finir en beauté, j’ai réalisé le dessert préféré de mon chéri (pas compliqué), un muffin au coeur coulant chocolat, une boule de glace vanille, une crème anglaise et un petit peu de chantilly. Un dessert simple, mais qui fait son effet.




Pour les ballons, je les ai également trouvés chez HEMA, mais bien sûr, forte comme je suis, je n’ai rien pris pour les attacher *applaudissement*. Il faut faire sans du coup.


En espérant que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite, des bisous.

Partager:

4 Commentaires

  1. Sandrine
    février 15, 2018 / 5:02

    Ta Saint-Valentin est juste réussie ! Ta deco et ton menu sont juste parfaitement choisi vu l’occasion et le temps qu’il fait ! Continue comme ça ma belle !

    Des bisous ❤️

    • Jade
      Auteur
      février 15, 2018 / 7:39

      Ma beauté, merci beaucoup *coeur coeur coeur*
      Gros bisous ❤️

  2. LAURE
    février 15, 2018 / 10:19

    Super ta Saint Valentin, tu as du en passer du temps à faire tout ça ! T’es photos sont très jolies. Bise

    • Jade
      Auteur
      février 15, 2018 / 10:32

      Merci, oui, j’ai mis toute une après midi à tout préparer! merci beaucoup 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *