Un souvenir, Une photo

Un souvenir, Une photo

La nostalgie m’a envahie cette après-midi en parcourant mes photos sur l’ordinateur, c’est pour quoi j’ai décidé de vous partager une photo souvenir que j’apprécie particulièrement.

C’est une photo que j’aime beaucoup, qui a été prise au Portugal. Si je peux d’ailleurs vous conseiller un appareil pour immortaliser vos instants, je vous dirai sans hésitation le Compact Expert Panasonic ! Aller jeter un coup d’œil, il vaut vraiment le coup.

Pour en revenir à cette photo, elle me rappelle le soleil, l’été, et surtout mes premières vacances au Portugal avec mon chéri et sa famille. Nous étions sur les hauteurs de Vila Pouca de Aguiar, et mon Dieu que c’est magnifique ! C’est un village, à une heure de Porto et 20 minutes de Vila Real. Mon chéri est originaire de la bas et m’a donc fait découvrir ce beau village et ses alentours. Je suis déjà pressée d’y retourner cet été avec le beau temps, les fêtes de village, les restaurants en famille, les verres en terrasse, les Portugais très accueillants…

Dès le premier jour, j’avais repéré une chapelle, dans les hauteurs de ce beau village qu’est Vila Pouca de Aguiar. Nous étions pris par tant de choses pendant deux semaines, que ce n’est que l’avant-dernier jour que nous somme allé voir cette chapelle, qui me faisait tant de l’œil.

Autant vous dire que je n’ai pas été déçu à mon arrivée ! Le soleil était en train de se coucher et nous étions là, tous les deux, à contempler cette vue magnifique et ce beau coucher de soleil. J’en ai vraiment pris plein de les yeux.

Je n’avais pas du tout envie de quitter cet endroit, je n’avais pas envie de rentrer, car l’espace d’un instant je me sentais loin de tout, loin des ondes négatives, juste avec mon chéri et c’est tout. Ce qui est sur c’est que cet été j’y retournerai à coup sur ! (doudou si tu passes par là lol).

J’aurai très bien pu choisir un photo de Bali mais aucune ne la valait.


Bon, je ne peux pas vous laisser comme ça, voici deux autres photos…

 

Partager:

6 Commentaires

  1. Soso
    février 25, 2018 / 2:46

    Salut Jade, t’es photos sont super jolies ! Ça donne vraiment envie de partir en vacance. A bientôt.

    • Jade
      Auteur
      février 26, 2018 / 8:44

      Hello 🙂 oui vivement les vacances, nostalgie quand tu nous tiens lol..
      bise.

  2. Coralie
    février 26, 2018 / 5:22

    Coucou, encore un super article 🙂 j’ai aussi un Panasonic et les photos sont top avec. Bise.

    • Jade
      Auteur
      février 26, 2018 / 8:43

      Hello 🙂 merci pour ton message, ils sont géniaux n’est-ce pas :D. Bise

  3. Limou
    février 26, 2018 / 8:23

    j’adore ton article, continue comme ça ! Hâte de voir le prochain, Bonne soirée.

    • Jade
      Auteur
      février 26, 2018 / 8:42

      Hello 🙂 merci pour ton commentaire, le prochain arrive très bientôt ! Bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *